L’autre élément-clé est que pour le DRH, le salarié est devenu le client à séduire et à choyer pour le fidéliser.
RH et NTIC ? un mariage réussi !Qu'on le déplore ou qu'on s'en réjouisse, les technologies de l'information et de la communication s'immiscent dans tous les rouages de l'entreprise. La Gestion des Ressources Humaines n'est pas épargnée par ce bouleversement. L'employeur, le gestionnaire, le manager, le salarié doivent nécessairement s’adapter et faire face à des technologies en perpétuelle évolution.
L’autre élément-clé est que pour le DRH, le salarié est devenu le client à séduire et à choyer pour le fidéliser.
|
||
|
||
|
||
On garde tous en mémoire le schéma de la balançoire qui illustre parfaitement le monde de la maîtrise d’œuvre et de la maîtrise d’ouvrage. C’est de l’humour mais qui cache une vérité profonde : La complexité de se comprendre et d’être sur la même longueur d’onde. |